L’idée

Identifier les affaires

Créer un système innovant permettant d’identifier les vêtements et objets des enfants et adultes évoluant en collectivité (crèche, école, centre aéré, club sportif, résidence spécialisée, maison de retraite).

Chaque année, c’est la même chose, tous les parents ont pour consigne de bien marquer tous les vêtements et autres objets de leurs enfants qui font leur rentrée à la crèche, à l’école mais aussi lors des voyages scolaires ou départ en colonie de vacances.
Jeune maman de deux petites filles, je ne m’imaginais pas ressortir la boîte à couture pour coudre sur tous leurs vêtements ces étiquettes chères à nos grand-mères et mamans.

Quant aux diverses fournitures scolaires, combien de temps passé à bricoler des étiquettes avec papier et scotch pour identifier les crayons de couleurs ?

J’ai donc décidé de me mettre en quête d’un produit nouveau, rapide à poser, résistant aux diverses contraintes (lavage en machine, sèche-linge, lave-vaisselle et micro-ondes).

Depuis, Ludilabel s’est diversifié en proposant des produits qui facilitent la vie des parents et des enfants (boîtes à goûter, gourdes, planning organiseur, etc…)

Ainsi est né LUDILABEL.

Sandrine JULLIEN-ROUQUIE (Maman de Colomba et de Charlize)


Instagram