Dès le mois de juin et la fin de l’année scolaire, les écoles maternelles et primaires communiquent aux parents la fameuse liste des fournitures pour la rentrée scolaire. Il y est vivement recommandé de marquer les affaires.Mais c’est quoi “marquer les affaires”? 


LE MOMENT IDÉAL DE SE RENSEIGNER SUR LA RENTRÉE ET DE PRÉPARER LES COLONIES DE VACANCES !

Pour bon nombre de parents, c’est souvent la première fois qu’ils entendent parler de cette nécessité. Et pourtant, il n’est pas si loin le temps où nos parents devaient coudre des étiquettes en tissu avec notre nom et notre prénom sur notre manteau, notre blouse d’école, ou encore nos vêtements pour le camp de vacances. 

S’ORGANISER DÈS L’ÉTÉ POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE

Les vacances sont là et il faut déjà penser à la date de la rentrée et aux moyens de ne pas perdre les affaires des enfants en les marquant. C’est donc pour éviter les objets perdus mais aussi faciliter le travail du personnel encadrant et des enseignants durant l’année scolaire qu’il est important que les affaires portent le nom de l’enfant.

Et quoi de mieux pour identifier les vêtements, les stylos, les crayons, la trousse, la règle etc que nos étiquettes nominatives et personnalisables qui permettent d’identifier et de marquer toutes les affaires des enfants. En effet, dans ces lieux d’apprentissage collectif, plus de 1000 tonnes d’affaires sont perdues chaque année !

S’ORGANISER AVANT L’ÉTÉ POUR LES COLONIES ET CAMPS DE VACANCES

Si en juin, la rentrée scolaire est encore loin, les colonies de vacances elles arrivent très vite. Dans la liste du trousseau, la plupart des établissements d’accueil vous demanderons aussi de marquer les affaires pour les mêmes raisons. Notre pack colonie permet de marquer toutes les affaires du trousseau facilement.


Les produits Ludilabel de l’été

Les séjours sans les parents :


La rentrée en garderie ou à l’école :

Bonne préparation de la rentrée et des colos à tous les parents !


Des étiquettes livrées rapidement !

Nous sommes nombreux pendant la saison chaude à profiter des vacances tout en ayant dans un coin de notre tête le jour fatidique de la rentrée des classes. Heureusement les étiquettes nominatives de Ludilabel sont expédiées en 48 heures maximum dès leur fabrication et arriveront à temps pour vous permettre de marquer les vêtements, les cahiers, les stylos de l’année scolaire avec le nom de votre enfant. 

En attendant, n’oublions pas de protéger les enfants et nous-mêmes avec de la crème solairede boire régulièrement de l’eau et de nous reposer à l’ombre dans un endroit frais. Et de profiter des glaces ! 


Parcs, plages et lieux publics

Essayez nos bracelets de sécurité enfants pour la plage ou les parcs.


Ludilabel vous souhaite un bel été !