Une étiquette nominative est un marquage fixée sur une surface adéquate qui comporte le nom et le prénom d’une personne imprimés sur son côté visible.

Pour ne plus égarer leurs affaires !

Ces étiquettes sont conçues pour faciliter l’identification des affaires des personnes dépendantes ou des jeunes enfants en bas âge, vivant en collectivité, pour une période courte ou longue. Il faut savoir que ces établissements collectifs demandent souvent aux parents des enfants en garderie, à l’école, en colonies de vacances ou aux proches des nouveaux résidents en maison de retraite de veiller à ce que les vêtements et objets soient marqués avec un nom et un prénom. Ces étiquettes avec le nom sont aussi appelées “nominettes”.

Plusieurs formats selon vos besoins :

Ludilabel propose plusieurs types d’étiquettes de différentes tailles pour marquer les vêtements et objets des enfants et adultes avec leurs noms et leurs prénoms :

Ces étiquettes étiquettes sont idéales pour marquer les vêtements et objets des enfants à la crèche, en halte garderie ou dans les jardins d’enfant. Jetez un oeil à notre pack crèche qui contient un assortiment de 148 étiquettes ludiques joliment illustrés ou sans dessin pour les filles et les garçons qui vous fera économiser 50% ! Pour les personnes âgés, quand la maison de retraite (Ehpad) ne marque pas les affaires, vous pouvez compter sur notre pack Sénior avec un assortiment de 222 étiquettes aux couleurs et aux motifs qui plairont à tous.